paroles d'une femme tuée

Publié le par vero

Il y a deux ans nous nous sommes mariés,
Le jour le plus beau de ma vie,
Ça restera a jamais gravé,
Même si aujourd'hui, tout est fini...

Pourquoi étions-nous mariés?

L'amour nous avait bercé,
J'avais vu en toi mon idéal masculin,
Tu nourrissais ma seule faim...

Au bout de quelques mois,
Notre vie s'était complètement dégradée,
J'avais vu cette nouvelle face en toi,
Méchant, violent, sans pitié...


Au début, par tes paroles tu me blessais,
Harcèlement moral, vous connaissez?
Quand on vous dit que vous ne valez rien,
Quand on vous dit que vous ne servez à rien...

Après, tu as commencé à me blesser,
Coups et blessures, vous connaissez?

Quand on vous frappe jusqu'au rouge,
Quand vous sentez vos os qui bougent...

Puis, tu as fini par me tuer,
Meurtre prémédité, vous connaissez?
Quand on vous étrangle jusqu'au souffle coupé,
Quand on vous poignarde jusqu'à ce que de votre sang vous soyez vidé...


Je suis la parole d'une femme tuée,
Mon mari, je l'ai toujours aimé,
Je pensais que c'était de ma faute s'il me frappait,
Je n'y étais pour rien, morte, j'y ai songé..

Je suis la parole d'une femme tuée,
Par un mari censé m'aimer,
Alors victimes parlez,
Ne les laissez pas vous frapper, ne les laissez pas vous tuer...

Petite Perle

Publié dans poemes de victimes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article